Forum TradeZ v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TradeZ v.2

Vos Réactions, vos critiques, vos encouragement... C'est ICI !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kdus
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2005

DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! EmptyMer 18 Mai à 4:21

Salut,

Je ne sais pas si tu connais mais il y a un nouveau rappeur sur le marché, il s"appelle DONTCHA il a été aider par ROhff pour sortir cet album c est vraiment le rappeur en plus de quelques uns que l'on a deja de demain qui pourront rivaliser les americains avec des sons à la RAP US et le flow de ce chanteur jte raconte ap's, c est The Game a la francaise !!
Bref si tu pouvais te procurer l'album de DONTCHA et l faire "tourner" ca serai frais :: jte remercie !!
bye
karim
Revenir en haut Aller en bas
Lackpow
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2005

DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: Re: DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! EmptyMer 15 Juin à 17:51

Mec, Dontcha ça fait près de 10 ans qu'il est connu, et en plus il est pas cais-fran il est belge
Revenir en haut Aller en bas
kdus
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2005

DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: wech   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! EmptySam 18 Juin à 3:26

wech cousin ok ca fait pe etre 10 ans qu il est sorti mais en france pour l instant c est rohff ( un des meilleur rappeur FRANCAIS) qui l'a lancé ici et a ce que je sache qu il soi belge suisse ou autre je m en fou moi a partir du moment qu il chante avec la langue francaise et qu a cette heure ci il habite le 9.3. et il represente aubervillier donc ca doi faire vraiment logtemp qu il a lacher la belgique lui meme il sai labas tu pourra jamai percer ds le rap !!! aller ma gueule a plus tard


K-rim du 9.4.
Revenir en haut Aller en bas
Lackpow
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2005

DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: Re: DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! EmptySam 18 Juin à 18:21

Ouais j'parlais d'en France, le rap belge je m'y connais pas trop j'y habite pas (à part Starflam, Pitcho, CHT et CNN199) , moi ça fait trop longtemps j'en entends parler. Quant à ROHFF c'est pas un bon MC, (quoique que sur le premier album ça allait), de toute façon de le 94, à part Kéryjames y'a pas grand monde qui fait des bons sons.
Revenir en haut Aller en bas
kdus
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2005

DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: Wech   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! EmptyDim 19 Juin à 0:45

Wech ouai mais ca depend quel de rap tu ecoute mec Rohff dans le style de rap qu il fait c est un grand rappeur et pour te tenir infomer Kery James est parti de la mafia k'1 fry et depuis c est le gouffre pour lui et les gens en ont marre de s'quil di toujour la meme chose il a caronné il y a un temp maintenant la place aux autres et surtout a Rohff (son meilleur pote mais je croi qu il st en embrouille mais en tout cas se sont les deux protagoniste de la mafia k'1 fry c est eux qui l on crée!) Bon aller @+ man

kdus alias K-rim du 9.4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty
MessageSujet: Re: DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!   DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONTCHA le rappeur lancé par Rohff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohff au dela des limites 2005
» DONTCHA
» DONTCHA
» Kool Shen en featuring avec Dadoo & Rohff
» ALBUM : DONTCHA etat brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TradeZ v.2 :: Le Site TradeZ :: Demande d'Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser