Forum TradeZ v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TradeZ v.2

Vos Réactions, vos critiques, vos encouragement... C'est ICI !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le principe du click obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoo113
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2004

le principe du click obligatoire Empty
MessageSujet: le principe du click obligatoire   le principe du click obligatoire EmptyJeu 23 Déc à 22:01

salut Tradez, bon j'pense que pas mal de monde sera pas d'accord avec moi, mais j'crois que t'as bien fait de rendre le click obligatoire, ça te permetttra de conserver le site non?

bon enfin chui pas contre et continue à nous filer du bon son Bad)
Revenir en haut Aller en bas
TradeZ
Rang: Administrateur
TradeZ


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2004

le principe du click obligatoire Empty
MessageSujet: Re: le principe du click obligatoire   le principe du click obligatoire EmptyJeu 23 Déc à 23:50

Bah, franchement, j'pense que ceux qui seront pas d'accord, ne savent pas ce qu'il disent, si si ^^ !

Parce qu'en y réfléchissant bien, je vois pas en quoi ca dérange, un clic = un album, ca vaut pas le coup ? C'est rien quoi, surtout que les liens sont pas mort ni rien !
Après, c'est sur qu'un jour où l'autre ils seront surement mort mais les albums sont sur 3 serveurs la ^^ ! lol ! Au cas où qu'il y en est un qui soit mort ! Enfin, il y a tout de même 2.5go d'album pour l'instant, j'up a 80ko/sec (heureusement que j'ai une bonne connect !) donc pour up, c'est pas un pb lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradez.tk
warrior
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2004

le principe du click obligatoire Empty
MessageSujet: Re: le principe du click obligatoire   le principe du click obligatoire EmptyVen 24 Déc à 9:35

moi je pense pas que sa pose un prob le clik obligatoire.je vois même pas en quoi sa change de cliquer sur le pub au lieu du lien direct qu'il y a vait avant. c'est exactement la même chose.pour moi sa pose vraiment aucun prob.en + sa permet de faire vivre le site.que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le principe du click obligatoire Empty
MessageSujet: Re: le principe du click obligatoire   le principe du click obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le principe du click obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TradeZ v.2 :: Le Site TradeZ :: Encouragements, Félicitations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser