Forum TradeZ v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TradeZ v.2

Vos Réactions, vos critiques, vos encouragement... C'est ICI !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rourou39
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]   Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] EmptySam 22 Avr à 0:21

Bonjour TradeZ cheers

J'ai téléchargé deux albums "113 - 113 degrés" & "Dicidens - HLM residents" et après avoir renommé les fichiers en .mp3, je veux les lires avec winamp...
SURPRISE !!! j'ai seulement trois morceaux de lisible au max, en plus des interludes Very Happy
Je teste avec un autre lecteur, foobar, rien à faire...
Je vérifie les infos de ces fichiers mp3, et je remarque que la structure mp3 est corrompue pour ces fichiers, (encspot, mp3repair, mp3utility) ... résultat les fichiers sont corrompus, des bytes modifiés ou manquants, une connerie dans le genre...

Pour citer avec mp3utility :
Processing: R:\TEMP\13 - Pas le droit a l'erreur.mp3

Error: Sync error reading frame header 2 expected at byte 1,045. Approx. time: 0:00 (0% through audio).
Resync successful - Frame header 2 found at byte 1,025.
Frame 1 (bytes 1 - 1,024) short by 20 bytes (expected 1,044 bytes, found 1,024 bytes).

Error: Sync error reading frame header 3 expected at byte 2,069. Approx. time: 0:00 (0% through audio).
Resync successful - Frame header 3 found at byte 2,049.
Frame 2 (bytes 1,025 - 2,048) short by 20 bytes (expected 1,044 bytes, found 1,024 bytes).

Error: Sync error reading frame header 4 expected at byte 3,093. Approx. time: 0:00 (0% through audio).
Resync successful - Frame header 4 found at byte 3,073.
Frame 3 (bytes 2,049 - 3,072) short by 20 bytes (expected 1,044 bytes, found 1,024 bytes).


Il n'y a que les fichiers < 2 minutes qui sont lisibles...

Alors d'où provient le problème, une idée ?

Merci & Longue Vie à TradeZ !


PS: j'utilise bobdown & renamer de TradeZ, et je n'ai remarqué aucun problème de fichiers corrompu dernièrement avec ma connection Internet...
Revenir en haut Aller en bas
rourou39
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]   Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] EmptySam 22 Avr à 23:12

Après avoir fais le tour de la question, je me penche aussi pour un problème de transfert des données... à vos harraps les amis...

http://www.hydrogenaudio.org/forums/lofiversion/index.php/t41421.html

Pour palier à ce genre de bétisse, il serait judicieux de garder l'intégrité des données, par exemple en utilisant l'archivage, même si pour des fichiers mp3 il n'y peu/pas de compression, on bénéficie alors d'un checksum...

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TradeZ
Rang: Administrateur
TradeZ


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2004

Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]   Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] EmptyDim 23 Avr à 17:43

ouais OK je vais faire ca alors ! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tradez.tk
Contenu sponsorisé





Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]   Fichiers Corrompus ? [ Réglé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers Corrompus ? [ Réglé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TradeZ v.2 :: Le Site TradeZ :: Problèmes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser